Lorsque vous êtes futurs parents, vous êtes habituellement pressé de connaitre le sexe de votre bébé. Cela vous permet notamment de lui acheter des vêtements et d’aménager sa chambre au mieux. Vous souhaitez connaitre le sexe de votre bébé avant qu’il ne vienne au monde ? Poursuivez la lecture de cet article.
Faites usage de la méthode de pendule
Connaitre le sexe de l’être qui grandit dans le ventre de la femme est très important pour les couples. Vous pouvez alors découvrir quelques astuces et éviter de faire une échographie. En attendant, l’une des recettes de grande mère pour savoir le sexe bébé qui grandit dans votre ventre est la méthode de pendule.
Si vous avez une amie ou bien une grande maman qui est fan d’ésotérisme, vous pouvez lui demander de disposer un pendule au-dessus de votre ventre. Si celui-ci se met à tourner en faisant des ronds, vous saurez que le sexe du bébé est féminin. Par contre, s’il se balance, la tradition indique qu’il s’agit d’un garçon.
Faites attention à la beauté de la future maman
Cela peut paraitre étonnant, mais la beauté de la future mère est un truc utile pour prédire le sexe du bébé. Il est parfois dit que les remontées acides sont dues aux cheveux de bébé. C’est de la même manière que la tradition affirme que les filles volent la beauté de leur mère au cours de la grossesse. Autrement dit, si vos cheveux sont gras, vous avez des boutons et des cernes, le sexe du bébé est féminin.
Inversement, si c’est un garçon, vous constaterez que la future maman serait très charmante.
L’examen des goûts alimentaires
Pour savoir si le bébé que vous portez dans votre ventre un garçon fille sans avoir à faire une écho, vous pouvez faire un examen des goûts nutritifs. En effet, lorsque la femme enceinte a souvent envie de repas salé et préfère prendre assez de produits laitiers, elle porte sans aucun doute un petit garçon dans son ventre. A contrario, si celle-ci a envie des repas sucrés et consomme très peu de produits laitiers, c’est qu’elle porte une fille en son sein.
Regarder la lune
La lune permet aussi de connaitre le sexe d’un enfant. En effet, lorsque ce dernier a été engendré entre une pleine lune et une lune blanche, la probabilité est très forte qu’il s’agisse d’une fille. Par contre, s’il est issu d’une lune blanche et une pleine lune, c’est plutôt un garçon.
Les nausées matinales
Les nausées matinales sont une recette de grand-mère qui vous permet de vite savoir si l’enfant que vous portez est une fille garçon. En effet, lorsque celles-ci sont assez fréquentes, cela veut dire que le bébé que vous attendez à un sexe féminin. Si ces nausées sont peu, il s’agit plutôt d’un garçon.
Souvenez-vous du premier mot de l’enfant précédent
Cela pourrait paraitre banal, mais le premier mot de l’enfant précédent peut constituer un indice pour connaitre le sexe du bébé qui arrive. Cette astuce est beaucoup plus réservée aux femmes qui ont déjà donné naissance à un enfant. Quand le premier mot de votre enfant précédent est maman, le bébé suivant est généralement de sexe féminin. Par contre, si son premier mot était papa, l’être qui est dans votre ventre sera un garçon.